mardi 14 février 2017

mon système de notation

Bonjour, avant tout article, je pense que vous faire part de mon système de notation s'impose. Peut être que parmi vous, certains notent leurs lectures sur 20, d'autres sur 10 ou encore sur 5 et d'autres ne le font pas. Moi, je les note sur 5 mais également avec des couleurs (oui, oui... des couleurs) et ces dernières sont dans un ordre bien précis:
- bleu: coup de cœur (qui correspond à un 5/5 du coup)
- orange: très bien (4/5) 
- rouge: bien (3/5)
- vert: lecture mitigée (2/5)
- blanc sur noir: lecture très déplaisante (1/5)
Si je vous en parle aujourd'hui, c'est essentiellement pour vous demander si vous ne connaissez pas des façons plus innovantes dont vous voulez bien me faire part afin que le blog soit plus agréable à lire. Il se peut qu'au fur et à mesure j'associe une image ou un personnage à chaque note également. Qu'en pensez-vous? Et vous, quelle manière adoptez-vous pour noter vos livres (si vous le faite, bien entendu)? Je serai très curieuse de le savoir.
P.-S. -Si vous voulez parler plus en détail sur un livre que j'ai chroniqué ou me partager une de vos lectures, quelle qu'elle soit, voici mon adresse mail lily.lutinscornouailles.yahoo.com
Bien à vous, Lily.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire